usjarny_basket@yahoo.fr
Union Sportive Jarnisy section Basket
JARNY
SPORT

Pour l'avenir de notre club, nous recherchons des personnes volontaires, parents de joueurs, joueurs, anciens joueurs, dirigeants désirant s'engager auprès de notre comité en tant qu'Officiel des Tables de Marque ou arbitres. Cette recherche est TRES URGENTE. La formation sera assuée au sein de notre club.

Le comité.

Après-midi récréative de Noël pour nos jeunes pousses de 6 à 12 ans avec petit goûter et remise d'une friandise de Noël.
Vous êtes basketteur, ancien basketteur, vous aimeriez faire partager votre connaissance de ce sport ?
Vous êtes parent de jeune basketteur et vous souhaitez accompagner un peu plus vos enfants dans leur activité sportif ?
Venez nous rejoindre pour la saison à venir.
Nous sommes à la recherche de personnes désirant encadrer les jeunes de 6 à 11 ans.
Nous sommes également à la recherche de toutes personnes de bonne volonté souhaitant intégrer nos équipes de bénévoles dirigeants et officiels.
Vous pouvez prendre contact grace à notre mail:
usjarny_basket@yahoo.fr

15.07.2018
03:58:23

la rubrique "HISTORIQUE " c'est un peu agrandie, n'hésitez pas à la consulter. Tous commentaires sont les bienvenus.

afin d'améliorer notre site, merci de laisser vos commentaire ici
Votre nom
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
envoyer

DimLunMar
Petites aversesPluies localesPluies locales
28.6° C28.3° C25.5° C
15.9° C15.9° C16.3° C

USJARNY_BASKET@yahoo.fr

MATCHS A VENIR

DEMANDE DE LICENCE 2018/2019

Vous pouvez trouver un lien pour imprimer vos demandes de licences dans la page " administratif".

salle Maurice Baquet

notre salle