usjarny_basket@yahoo.fr

05.01.19 - 15:00
BAR LE DUC
1 match

Vous trouverez les renseignements utiles dans les liens suivants:

Planning des entraînements, susceptible d'etre modifié en ce qui concerne les  entraîneurs et les horaires selon le nombre de licenciés et la disponibilité des entraîneurs.

Vous êtes basketteur, ancien basketteur, vous aimeriez faire partager votre connaissance de ce sport ?
Vous êtes parent de jeune basketteur et vous souhaitez accompagner un peu plus vos enfants dans leur activité sportif ?
Venez nous rejoindre pour la saison à venir.
Nous sommes à la recherche de personnes désirant encadrer les jeunes de 6 à 11 ans.
Nous sommes également à la recherche de toutes personnes de bonne volonté souhaitant intégrer nos équipes de bénévoles dirigeants et officiels.
Vous pouvez prendre contact grace à notre mail:
usjarny_basket@yahoo.fr

02.01.2019
23:25:46

la rubrique "HISTORIQUE " c'est un peu agrandie, n'hésitez pas à la consulter. Tous commentaires sont les bienvenus.

afin d'améliorer notre site, merci de laisser vos commentaire ici
Votre nom
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
envoyer

MerJeuVen
NuageuxPartiellement nuageuxPartiellement nuageux
4.9° C4.2° C3.4° C
0.2° C-0.9° C-0.8° C

USJARNY_BASKET@yahoo.fr

DEMANDE DE LICENCE 2018/2019

Vous pouvez trouver un lien pour imprimer vos demandes de licences dans la page " administratif".

salle Maurice Baquet

notre salle